ANNIE GREENABELLE - WHO'S NEXT 1

En ces temps de mode, les trouvailles du faon seront estampillées Who's Next, toute cette semaine.

Le Who's Next de janvier n'a rien à voir avec le Who's Next de septembre, qui est selon moi, bien moins intéressant. J'avais fait un live report sur FTW. Contrairement au dernier Who's Next où les grandes marques et en particulier, le géant & omniprésent Audigier qui avait acheté le salon à coup d'affichage publicitaire & de stand aux allures de fête foraine, cette fois- ci les joies des découvertes étaient au rendez- vous.


En commençant par la marque anglaise Annie Greenabelle. Les vêtements sont en coton biologique et labellisé Fairtrade (un label éco).
Rachel Plant et Jane Olley, les deux fondatrices implantent, il y a  un peu plus de deux ans,  leur atelier de production dans des régions sinistrées économiquement de Grande-Bretagne afin d'allier l'éthique à l'écologique.
Outre les bonnes causes que défendent les deux créatrices, la marque sait aussi se démarquer par la fraîcheur de ses créations aux inspirations 50's.































































Et pour les soirées de monsieur l'ambassadeur, on opte pour la robe pin up à l'imprimé fleuri  pour une allure petit chaperon rouge des villes. Ne chercher en aucun cas un lien entre la soirée ambassadeur et le petit chaperon rouge, c'est simple, il n'y en a pas.
Achat en ligne possible sur le site http://www.anniegreenabelle.com et la veste fleurie elle est pour moi ! Pour terminer cet interminable post, voici l'argument final qui va toutes vous faire tomber comme des mouches : les vêtements sont à des prix très abordables ! Le bio c'est beau.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire