LES TENDANCES WHO'S NEXT HIVER 2010

Je termine tant bien que mal ma saga Who's Next... Non que l'exercice de style me déplaise mais plutôt un manque d'envie énorme pour tout en ce moment... Sauf grignoter des gâteaux au chocolat. Bref j'ai sélectionné les 4 looks qui selon moi représente l'esprit du défilé Who's Next.

Les mannequins dansaient autour d'un live du duo "On Dax" (quelqu'un aurait- il l'adresse de leur myspace ? Je ne trouve rien sur leur musique et pourtant dieu sait si elle m'a fait taper du pied et bouger du popotin...) Le show avait une allure de cours de récré futuriste, réservés aux grands enfants . Apparemment l'hiver prochain être geek ne sera plus un style à part mais bel et bien une tendance à adopter. On ne se rue tout de même pas sur le tee shirt  XXL à caractère humoristique (ou pire publicitaire) & les lunettes double foyer, hein...































Couleurs franches & chaudes
peu d'imprimés - collant graphique - fluo - touche dorée
Accessoires très féminins  : 
nœud - coiffure tressé - chignon romantique - taille marquée
Allure d'écolière :
bas de pantalon retourné - pull à imprimé rétro & enfantin - tulle de princesse - sac besace - legging troué


La veste Adidas (ci dessus) est LA pièce qui m'a tapé dans l'œil durant le défilé !
Photos © Carole Desheulles


2 commentaires:

Mourad a dit…

Je cherche aussi désespérément des infos sur ON DAX qui m'a également fait bouger du popotin sur mon siège :-)

JVDC a dit…

Salut a toi je cherche aussi des infos sur On Dax ! Si tu a trouver quelque chose contact moi sur facebook : Julien Vazé Du Cartage :) Bizz ^^

Enregistrer un commentaire