COUP DE COEUR - SEVERINE PERSONENI

Énorme coup de cœur - Je suis une amoureuse inconditionnelle des pious-pious, comprenez toutes créations en lien avec les oiseaux. Quand j'ai découvert les créations de Séverine Personeni j'ai cru pleurer de joie et appeler mon banquier pour faire un micro prêt (moi excessive?). Oui parce qu'en ce moment c'est la dèche et que ces petites beautés sont entre 65 et 85€. Je fais donc un appel aux dons...
La marque A2 fut fondée en 2004, par Séverine Personeni, ancienne styliste. Ses créations sont dispo à "L'espace des créateurs" ou sur le shop de la créatrice http://personenitankoanoleshop.blogspot.com.

















Pour les plus créatives, je suis sur qu'elles pourront faire des merveilles avec les broches à 8€ pièce. Perso, je penses que je vais opter pour cette solution et créer ma propre pièce...Enfin essayer de créer ma pièce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire