ROCK'N'ROSE- BE MY VALENTINE

C'est LE premier post "QQ" mais à l'approche de la St Valentin, j'ai envie de me transformer en chamallow... Mon cher et tendre à un tact certain lorsqu'il évoque la beauté de notre couple:  "Le jour ou on fêtera nos 26 ans je me dirais que j'ai râté ma vie..." M'en fiche et peut- être même bien que se ne sera pas le dernier post QQ avant le jour V (le Valentine's day quoi !)...
Pour ce post tout choubidoubidoudamour, voici la collection "Be My Valentine" de Rock'n'Rose.
Rock'n'Rose c'est une marque anglaise créée par deux sœurs en 2007.


Et toi c'est quoi la preuve d'amour la plus douteuse que l'on t'ai faite ?

































Et si tu ne souhaites pas te transformer en gros bonbon rose pour l'occasion, Rock'n' Rose te propose ce qui suit.
Il me semble que les bagues sont en vente au shop Auguste à Bastille... Sinon rendez- vous sur le shop en ligne de la marque http://shop.rocknrose.co.uk.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire