BRUNCH BAZAR C'EST WOOL !

Je dirais même plus le Brunch Bazar c'est Wool and the Gang ! A l'initiative de Nadège Winter, ce rendez- vous dominical se déroule tous les 1ers du mois au "Comptoir Général", quai Jemmapès (75010). Le lieu est génial, dans l'esprit de la Favela Chic, avec une déco d'avantage épurée & campagne.



Ce dimanche j'étais donc dans la place au brunch le plus cool de Paris. Nadège Winter enceinte & rayonnante accueillait les visiteurs, Joey Star, le faux- rebelle zonait à l'entrée & Cobra Snake portait pour l'occasion sa plus belle chemise léopard, ouverte  & laissant entrapercevoir une moumoute brossée au poil. Au programme, que du "in" : brunch bio avec Cococook, atelier pour bambin, vide dressing, espace de sensibilisation  écolo avec Greenkiss, musique autour des djs du Big Festival de Biarritz et enfin atelier danse ouvert à tous.

L'ambiance bien qu'un peut surfaite à mon goût y était quand même détendue & familiale. L'accessoire qui m'a fait défaut pour goûter pleinement au joie du rendez- vous fut un petit monstre, qui traîne dans vos jambes, crie pour avoir des chamallows et finit par courir dans toute la salle une fois la confiance prise. Les délices proposés par Cococook avait juste l'air succulents. La file d'attente pour être servi m'a juste coupé l'appétit. Le point ++ de Cococook c'est la livraison à domicile de leurs petits plats qu'ils définissent comme "sain et équilibrée avec des produits frais et bio." Pécuniairement parlant, c'est un peu près dans la fourchette de prix des Dayli Monop'.

Revenons, à nos moutons & imaginons-nous comme mère d'une meute de louveteaux : tandis que votre chérubin serait occupé à l'atelier Petit Hood, papa pourrait bruncher tranquille avec ses copains, la nounou traîner dans la partie vide dressing et maman s'essayer au tricot avec Wool and the Gang. Le concept ? Réaliser des tricots basiques mais funky, avec de la laine de qualité fabriquée au cœur des montages péruviennes. Wool and the Gang vend des kits : pelotes-aiguilles-patron-laines, au packaging soigné & design. On trouve aussi sur le site des pièces déjà tricotées, des tuto' vidéos et des patrons gratuits. Bref pour rejoindre le gang on s'essaye au plaisir du tricot entre copinette. J'avais une appréhension plutôt négative de prime abord à cause du coté trop in que j'avais perçu à travers les médias. Mais après avoir vu l'atelier au brunch l'esprit bon enfant & décalé m'a séduit. Sarah, se lance le défi de réaliser la pièce présenté pola du milieu. Hâte de voir le résultat et si ses impressions sont bonnes je ne dis pas qu'à mon tour je ne m'essaierais pas aux joies du tricot... Seul petit accroc le prix des kits, je trouve ça assez cher bien que la qualité de la laine a l'air top. Je sais que la Droguerie propose aussi beaucoup de type de laine, il faudrait comparer les prix...










Photos tirées de http://www.woolandthegang.com / Prix du kit "Over my shoulder" pola du milieu 65€

7 commentaires:

Sarah a dit…

Merci beaucoup pour le lien c'est trop cool !
C'est vrai que les prix WATG sont un peu abusés, mais bon c'est l'effet hype et la laine de luxe qui font ça... J'ai la pression maintenant pour ce modèle !! héhé bisous bonne journée

Noé du Faon a dit…

Ah, ah
Je mise sur toi, tu es mon poulain !
Allez au boulot ;)
Bisous

Candy Rosie a dit…

J'y étais !
Mais je ne suis pas restée longtemps

a bow factory a dit…

ça a l'air trop bien, je n'avais jamais entendu parler de cet événement, ça vaut le détour :) !
Pour info "Illustration Now" est à 30euros dans les librairies Taschen ! A bientôt :)

Mélocy a dit…

J'adore les Brunchs, ton blog est super !

pin-upapple a dit…

oh ça avait l'air vraiment bien, et ça me donne faim dis donc, je n'ai toujours pas mangé ! :)

Stéphanie a dit…

Je découvre ton blog et je le trouve extra !

Enregistrer un commentaire