VIOLETTE VAN PARYS

La créatrice Violette Van Parys crée sa marque du même nom en 2007. Après des études en bijouterie précieuse et un passage dans un atelier d'accessoire fabriquant des bijoux pour Dior, Yves St Laurent et Chloé, Violette imagine sa propre collection de bijoux réalisés avec un raffinement et une délicatesse exquise. Les têtes de mort se dessinent sur la porcelaine, sa matière de prédilection.

Crédit photo Agathe Tissier

Elle fait partie des "coups de cœur" de Chantal Thomas & Topshop vient de présenter ses bijoux sur Oxford Street. On retrouve, entre autres, ses bijoux sur Paris, chez Franck & Fils, Ostentatoire (la boutique de Claire Pain) & Arty Dandy. Liste des autres points de vente sur son site : www.violettevanparys.com

Coup de foudre pour la broche Cheshier Cat d'Alice au Pays des Merveilles, sublime, tout comme le sautoir Mickey & Minnie ainsi que la bague grenouille.














Crédit photos Ilana Savdie et Willem Nathan

7 commentaires:

pin-upapple a dit…

Oh je craque devant ces petits bijoux ! Mais ils ont l'air d'être assez chers, non ?

Usotsuki a dit…

Découverte pour moi, en tout cas ils sont irrésistibles!

Loly ♥ a dit…

Alors là, j'adore ! C'est si doux mais en même temps pleins d'humour, des créations raffinées qui ne se prennent pas trop au sérieux, délicieusement merveilleux.

LaSourisTeigneuse a dit…

j'adooore la tête de mort romantique ( je ne pensais pas pouvoir associé un tel adjectif à une tête de mort!)elle est ravissante et me fais totalement craquer!! je vais de ce pas voir ça de plus près!

merci pour cette découverte!


Bisous

Tylane a dit…

coup de cœur pour moi, tellement différent de ce que a l'habitude de voir, merci pour cette découverte :)

claire a dit…

Super mignon !
Bravo pour ton blog il est vraiment sympa !

mandy a dit…

Ah j 'adore les bijoux Alice aux pays des merveilles . Je suis complétement fan .
Bise

Enregistrer un commentaire