CHECK THOMAS V. !

Demain à cette heure-ci je serai très certainement toute bourrée avec mes coupines. Non pas que l'objectif de la soirée soit de boire mais j'ai arrêté de me mentir depuis bien longtemps, à chaque fois  avec elles c'est la même chose  : je me réveille le lendemain avec un mal de crâne huge ! J'ai hâte de laisser mon mâle devant ses séries de vieux gars et me barrer toute la fin de semaine en Normandie.



Avant de partir je voulais vous présenter le premier modèle de Thomas V. Jewels. Une bague à trois doigts qui dit mieux ? Après avoir fait les compagnons du devoir en tant qu'orfèvre, Thomas a intégré l'entreprise Cartier, puis a travaillé comme sertisseur sur la place Vendôme. Pas mal hein ? C'est le tout premier modèle en série qu'il sort alors qu'avant il ne réalisait que du sur mesure. Bon évidemment que ça va cartonner.  Le modèle est juste canon ! Sandie cette bague est faite pour toi no ? Et pour les autres le modèle 3EE sera en vente à partir de demain chez Fleux à Paris et prochainement sur le site internet, http://www.thomasv.fr.

































9 commentaires:

pin-upapple a dit…

Très jolies ces bagues !
Et passe une bonne soirée avec tes copines alors :)

maryse a dit…

Merci beaucoup ça me fais très plaisir :)

J'espère que ce petit entretient se passera bien ^^ je me ferai une joie de tout raconter dans mon blog si c'est le cas ;)

Toutes ces bagues sont bien jolies ! j'aime bien.

Thomas.V a dit…

<3

Candy Rosie a dit…

Les belles bagues !

camblong a dit…

ahaha la "gueule de bois" on connait toutes !! j'espère que tu as passé une bonne soirée

MARIE EN LIBERTY a dit…

Vive les soirées filles.

MaNAa a dit…

Magnifique ces bagues!

Ma Demoiselle Rafaelle a dit…

Ahah la premiere ligne de ton article m a bien fait rire, pas mal les bagues

Alexiane D. a dit…

Tu es originaire de Normandie? :)

Enregistrer un commentaire