NADINOO

Le joli mois de mai commence, la mode liberty bas son plein et à partir d'aujourd'hui je suis officiellement en recherche d'appartement. Fini la vie de clandestins à deux dans 15m2. On se barre ! Enfin dès qu'on aura trouvé un nouveau chez nous... Si tu as un F2, dans Paris, pour moins de 1.000 € par mois saches que tu m'intéresses fortement. En attendant on fait du bien à ses yeux avec Nadinoo.

Nadia Izruna la créatrice basé à Londres, nous offre sa vision poétique de la mode à travers des vêtements rétro et féminins. Pour shopper sa collec' rdv sur sa boutique Etsy, http://www.etsy.com/shop/Nadinoo


































2 commentaires:

pin-upapple a dit…

Alors là ces créations sont vraiment sublimes ! Les petits chemisiers sont à croquer ! Je vais de ce pas aller voir combien ça coûte :)

les métamorphoses d'Alice a dit…

oh je connais je suis son blog tout le temps!

Enregistrer un commentaire