LE MEILLEUR POUR UNE FIN

Et si on faisait un truc bateau ? Un bon vieux marronnier ? Un truc facile ? Devant un tel engouement (le mien) je ne résiste pas à l'envie de vous faire péter le meilleur de l'année 2010 !

Meilleur concert : sans conteste celui de Matthieu Chedid . Un artiste auteur-compositeur-interprète envouté d'un divin talent et qui dégage une énergie, une générosité folle durant ses concerts. Un artiste qui serait capable de faire danser le plus réfractaire du balancer de bassin ! Il est suivit de près par Mark Ronson et LCD Soundsystem ! 

Meilleure trouvaille fringue&co : Dur... Nat&Nin pour leurs modèles de sac à main qui me font craquer depuis 1 an ! Niveau fringue, By Zoé (même si la coupe n'est pas tjs parfaite...) et enfin pour les shoes je suis littéralement tombée amoureuse de la marque American Retro et de ses modèles de fin d'année.

Meilleure trouvaille bouiboui&co : Pour les illustrations sans hésiter Fifi Lapin. En ce qui concerne les bijoux, j'ai adoré la poésie, la délicatesse et les délicieux messages des bijoux de Violette Van Parys (merci bro' pour les broches ;). Enfin l'accessoire déco indispensable 2010 c'était la guirlande fanion bien sûr (comment ne pas y penser, n'est-ce pas ?) ! The Fabulous Garlands en font des dingues !



Évidemment je pète la gueule à quiconque qui aurait l'envie de prendre les photos qui ont été réalisées par la grâce de mon cher et tendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire