JULIEN, LE PRINTEMPS ET MOI

J'aime bien cette combinaison. Un trio qui s'accessoirise d'une paire de Ray-Ban, mon trench chéri et un nouveau sac Nat&Nin. Je n'ai jamais autant aimé le printemps dans le 14ème : se balader dans le parc Montsouris, éviter de shooter un gamin au passage, réclamer une licorne rose gonflé à l'hélium à mon mec et dégommer les canards avec du pain sec. 

Pour l'instant je n'ai pas réussi à dépasser la chanson "BB Baleine" du nouvel album de Julien Doré. En duo avec Françoise Hardy (que j'ai confondu avec Christophe au début, à cause de sa voix), Julien Doré se demande "qui creuse autant le nez des baleines." Une question somme toute normal qui , je suis sûre, nous a tous traversée l'esprit au moins une fois dans notre vie... Plus sérieusement, cette chanson est une petite merveille. 

Si je n'étais pas aussi matérialiste je crois même que je pourrais acheter l'album et le mettre dans mon lecteur mp3. Seulement je préfère claquer ma thune, dans cette adorable chemise & le tee qui va bien avec (2nd série de pola ) !






1ère série de pola : look Comptoir des Cotonniers
2nd série de pola : chemise Zara & tee OriginalMusicShirt
3ème série de pola : ballerines Sandro & sac Aridza Bross

2 commentaires:

Anonyme a dit…

achète l'album si tu as aimé BB Baleine, parce que ce mec est capable de me faire écrire j'ai chialé en écoutant Bichon !
et l'objet dans ta chambre, exposé, sera plus que hype, vu l'artwork irrésistible
bye
trés jolies fringues sinon j'adhère aussi

Noé du Faon a dit…

Je suis sensible mais pas encore au point de pleurer en écoutant son album ;)
Je crois bien par contre que Phoenix pourrait me faire pleurer... Dans un autre genre Mansfield Tya aussi !

Enregistrer un commentaire