TAKE ME OUT & HOTEL BOHEME

Chouette week- end en perspective les copinettes ! On rentre dans le vif du sujet & on commence avec la vente de 30 créateurs à l'hôtel Bohême à prix atelier. La vente ne fait pas beaucoup parler d'elle sur le web mais ça vaut le coup d'aller y jeter un petit coup d'œil non ?




Ça sera pour moi l'occasion de pouvoir craquer sur l'un des modèles de Séverine Personeni présentée ici même comme un coup de cœur. A découvrir aussi les bijoux Trois Petits Points (pola de gauche), la créatrice de prêt à porter Karine Jean (pola du milieu) & Une fée dans l'atelier qui propose des accessoires mode et maisons (pola de droite).











Et sinon quoi d'autre ? Le salon Take Me Out bien évidemment ! Pour la seconde édition Take me Out investi la galerie de la hall St Pierre au pied de Montmartre. 1 500 m2 dédié à la création mode, à différents concept store, au street art le tout accompagné de dj set & concert.


Et niveau exposants ? On retrouvera Miss Tinguette par exemple. Pour ma part j'ai hâte de découvrir les créations mode de Cookie Ann (pola de gauche), les bijoux à caractère informationnel du Monde de Julie (pola du milieu) & peut- être même que je me laisserai tenter par un sweat déjà bien reluqué de Africa is the futur. Vous reconnaissez d'ailleurs le modèle qui porte le sweat  sur la pola de droite ?










 Nneka ! Inconnue au bataillon ? Ok si c'est ça je vous balance son clip HeartBeat ça va swinguer dans le bureau, bon week-end les copinettes ! 

6 commentaires:

* Leslie * a dit…

Ton blog est vraiment mignon, suis nouvelle membre :)

Bises, bon weekend

Les Demoizelles a dit…

Tu nous feras un petit récap ? Je pense pas que j'aurais le temps d'y aller, puis faut que je mpe calme niveau dépenses :op

PinkBow a dit…

great photographs! it would be great to have a translate button :)

WhynotJustine? a dit…

De jolies petites découvertes !

x

pin-upapple a dit…

J'adore les petits colliers, ils me font penser à des Smarties !
Et j'aime beaucoup aussi celui avec les lettres de Scrabble (mais avec un autre mot que "morue") :)

Noé du Faon a dit…

Je vous fais un débrief ce soir les filles ;)

Enregistrer un commentaire