DIVA BANDIT

Coup de cœur - J'avais pas envie de faire un nouveau post car je ne voulais pas que mon article sur Violette Van Parys passe en page 2 de mon blog. Je sais c'est con mais une fille qui dort peu (hier soir pleine lune) est ronchon, de mauvaise fois et (un peu) capricieuse. Il n'y aura cependant pas de grève du post, cause : coup de cœur irrépressible.

Bandit Magazine, excellent webzine, édite son premier tee et là je dis bravo mesdames, c'est du bon boulot ! Décalé, coloré et street, le 1er tee de la collection est à l'image du webzine et sera en vente demain sur Bandit Style. Top ou pas ?

































Tee Diva, 57€ / Crédit Photo Elisa & Wilee

7 commentaires:

pin-upapple a dit…

Oh oui top, mais un peu dur à porter je pense ! :)

lilacpurplesky a dit…

La photo est folle! En revanche la tenue... J'adhère bof! Je pense que sorti du cadre ce doit être moyen..... mais bon je t'avoue que c'est surtout l'association! Le tee shirt est quand même cool!

gogo a dit…

hey noé ravi que le tee te plaise!!!
les filles quoi de mieux qu'un tee diva pour un bowling ou un pique-nique je suis sur qu'une fois adopté vous pourrait plus le quitter ;)
une bandit girl qui vous veut du bien ;)

Noé du Faon a dit…

@ pin-upapple : j'imagine bien le tee avec un short en jean pour cet été. Histoire de casser le coté trop passe partout no ?

@ lilacpurplesky : C'est sur la le mannequin porte le tee de manière très lady gagatisé. Mais avec une pièce plus sobre je suis sur que l'effet peut- être sympa ;)

Le seul petit truc dommage : le prix assez elévé !

Mademoiselle-Biscuit a dit…

Tes trouvailles me scotch mais là...
Encore plus de bonheur ! Je ne sais que dire ! Les tee shirt sont vraiment trop beau et super originales ! Han.. Je veux !

les métamorphoses d'Alice a dit…

tres original!

solene MeSt a dit…

j'aime beaucoup ton blogspot
ce qu'il contient est vraiment interessant

Enregistrer un commentaire