MADEMOISELLE EST CAPRICIEUSE

La marque made in Corse est créée en 2007 par deux femmes. Aujourd'hui tandis que l'une s'est tournée vers la conception de lingerie, l'autre imagine des vêtements féminins aux matières aériennes et coupes en vogue répondant au doux nom de "Mademoiselle est Capricieuse". Satchi, la créatrice explique "j'ai construit ma collection autour de 3 femmes que j'admire pour leur passion, leur talent respectif, aux visages emblématiques, indépendants, révolutionnaires, charismatiques & capricieux !"

Une ligne de vêtements au caractère corse et à la douceur du soleil de Sartène. Il m'en faut pas plus pour me donner envie de grignoter des Canistrellis sur la plage de Propriano, les pieds dans l'eau.


Perso, je craque pour la robe liberty & la jupe casual (cf photo). Il y a un shop en ligne par là http://www.mademoiselleestcapricieuse.com ou pour les parisiennes rendez- vous du 5 au 8 mars au 7 rue de Nemours dans le 11ème arrondissement. La créatrice présentera sa collection & les articles seront en ventes.


3 commentaires:

Lou a dit…

Je trouve la robe peut être un rien trop "frou-frou" pour moi... Par contre la jupe est juste sublime !

As tu une idée de l'ordre de grandeur des prix ??

pin-upapple a dit…

J'aime beaucoup la robe ! :)

Leslie a dit…

J'adore !!!!!

Enregistrer un commentaire