NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE !

Ce midi je m'habille, direction Panthéon pour un déjeuner avec mon homme (3615 code ma vie). La seule chose qu'il a su me dire en me voyant c'est un "Ohlala" de désespoir... La cause ? Ma tenue ! Je sais parfois je ne fais pas toujours des associations de couleurs & d'imprimés très heureuses (quoi l'écossais et le léopard, ça ne va pas ensemble?) mais la j'étais tellement contente de moi ! Ma tenue c'était un big up tout spécial aux toréadors d'Espagne (bandeau ceinture + chemise) !



Pourtant hier soir à cause de mes insomnies (3615 code ma vie bis) je me suis enchaînée trois épisodes de "Nouveau look pour une nouvelle vie". Pour avoir des infos de Cristina tout au long de la journée vous pouvez la suivre via twitter : http://twitter.com/cristinacordula.

Bon faut dire que les conseils donnés c'est un peu du "on veut bien avoir une longueur d'avance mais faut pas déconner !" Par exemple Emilie Albertini qui explique a une maman tendance gothique (elle ne  s'habille qu'en noir) qu'il ne faut jamais porter plus de 3 couleurs différentes au risque de passer pour un clown... Dit donc Emilie tu sors un petit peu sinon ? La rue doit te sembler un gigantesque cirque.

Mais la palme revient quand même au coiffeur qui s'occupait d'Angélique, un vrai garçon manqué et qui voulait être plus féminine. Déjà pour la relooker on lui fait porter une robe chasuble courte verte pomme & des chaussures à talon argentés... Le coiffeur qui s'occupe d'elle lui dit "Tu as les cheveux très épais. Avec un cheveux épais tu ne dois pas les laver trop fréquemment, un peu près une fois tous les 15 jours..." Bien évidemment Angélique fait une tête très étonnée. Le coiffeur rajoute "ce que tu peux faire pour éliminer tes cheveux de toutes les saletés et de la pollution c'est entre chaque shampooing passer du démêlant..." OH MY GOD ! Après ça il lui aurait dit qu'il fallait qu'elle se rince les cheveux avec de l'huile que ça ne m'aurait même pas étonné ! Non mais sans blague, après ce genre de chelem de la connerie, comment peut on dire que ma tenue est ridicule ? (si on peut quand même le dire ? Et m...)

11 commentaires:

Lilas a dit…

MDR No comment :)

ps: c'est vrai les docs font très teenager au fond, les miennes ont fait une assez longue hibernation en sortant assez rarement mais j'avoue que la rockeuse qui sommeillle en moi les adore tjs autant,
bises

pin-upapple a dit…

Moi je pense que ça l'aurait fait sans le bandeau ceinture, car sur ce genre de tenue, ce sont les bretelles qui font tout donc vaut mieux la jouer basique ! :)

"Nouveau look pour une nouvelle vie" je trouve ça pas top, je trouve que les relookages ne sont jamais vraiment dans la tendance, mais surtout ce que je ne supporte pas, ce sont les "magnifyyyyke" et les "ma chériiiiiiiiiiie" de Cristina ! Je pense que ça fait mal aux oreilles à tout le monde :)

Milune a dit…

Je suis d'accord avec pin-upapple sans le bandeau ta tenue aurait été TOP.
Et je suis aussi d'accord avec elle quand elle dit que Christina est très énnervante avec ses "Ma chérie" alors qu'elle connait la personne depuis 5 min elle lui parle comme si c'était sa cop's de toujours!!!
Sinon j'aime bien l'émission quand même car même si je ne suis pas tjs d'accord avec tout ce qu'ils disent les candidats st quand même bien mieux après le relookage!!!

lilacpurplesky a dit…

Ahahahha j'ai lu ton article avec un tel plaisir que je dois te dire désormais que tu es dans mes blogs préférés (je m'empresse de le rajouter ce soir)! Ta tenue n'est bien sûr pas tout much, mais selon moi tout est une question de chaussures... Donc j'attends pour juger!
Le truc des trois couleurs c'est pas con, pcq si la fille a juste aucun gout, c'est lui mettre des limites pour pas qu'elle se dise "youhouuu c'est l'été, je mets mon teeshirt imprimé ethnique, ma jupe violettes, mes sandales turquoises, et mon gilet jaune, comme ça ca fait comme les fleurs!! youhouuuu"

les métamorphoses d'Alice a dit…

j'adore les bretelles!! tres jolie tenue!
bisou

alice

Les Demoizelles a dit…

Nan on a pas le droit... moi j'adore cette tenue... Ca plairait beaucoup à l'une de mes amies qui addddoooee les bretelles sur les pantalons. Les bonhommes parfois, faut se boucher les oreilles et ne pas les écouter ;o)

Noé du Faon a dit…

Merci les fillles :)
En fait je crois avoir compris, bretelles + bandeau ceinture c'est un peu too much. J'ai un pantalon noir coupe cigarette qui ira mieux avec ma chemise et mon bandeau ceinture, je pense.

@lilacpurplesky, merci c'est chou, moi par contre je n'arrive pas à accéder à ton blog :(
J'avais des converses au pied, un basic, non ?
@lilas, les doc à la vie à la mort ! ;)

Son homme a dit…

Mais j'adore les bretelles ! Juste la chemise que je ne supporte pas, et le bandeau j'avoue... ;)

Barbara a dit…

Tou es magnifaïque ma chérie ! :)

Julie a dit…

Je m'ennuyais donc j'ai regardé Nouveau look pour une nouvelle vie hier. Putain c'était nul mais j'ai scotché devant les directives du conseiller en image, c'était n'importe quoi.

Noé du Faon a dit…

@Julie la palme du conseil "faut pas déconner" hier soir c'était une maquilleuse qui dit à la personne relookée "alors pour faire disparaitre tes cernes, poses deux cotons imbibés de lait écrémé sur tes yeux tous les matins" :D

Enregistrer un commentaire