IT'S SO SWEET !

La semaine dernière je n'ai posté qu'une fois. L'anniversaire de mon cher et tendre m'a pas mal accaparé puis mon horrible bidou a encore fait des siennes et la ferme en chocolat qui cohabite depuis maintenant une semaine dans mon ventre s'est rebellé. Je ne connais pas bien leurs revendications mais ils savent se faire entendre ses bougres ! Ce sera donc un post soft mais écrire m'avait trop manqué pour que je reporte à demain.

J'avais aussi hâte de vous présenter les jolies illustrations de Sweet. Dans la vie la jeune femme travaille dans la réalisation de génériques tv, plutôt canon, à découvrir ici, www.demoiselles.tv. Et puis comme ci c'était déjà pas assez énervant tant de talent pour une seule personne, Sweet réalise aussi de magnifiques illustrations, durant ses temps libres. Je ne serai pas trop les définir de peur de mal le faire. Je trouve que ces dessins se démarquent des illustrations de blogueuses star dans le domaine. Il y a un truc en plus dans son monde, un coté poétique et une forme d'élégance, de finesse de traits.
Sweat réalise aussi des illustrations plus enfantines. Les pious pious sur la branche c'est exactement le genre de tatouage que je rêverai de me faire. Si la reconversion en tant que tatoueuse lui passe par la tête, je suis sa première cliente et même que j'y vais les yeux fermés !  Plus d'infos sur son blog, http://sweetlittleworld.canalblog.com








Sinon, rien à voir mais je suis partie tout le week-end à Angers et j'ai loupé le salon "New Step" qui avait lieu dans le Marais, présenté par Trendy Girl. Comme peu d'entre vous peuvent s'en douter, c'est un salon autour des jeunes créateurs (surprenant n'est-ce pas ?) Est-ce que l'une de mes lectrices chéries y est allée et peut nous faire un petit débrief ?

Bonne journée cher vous et je vous laisse avec le générique de la géniallissime série, "How To Make In America". Musique de Aloe Blacc.

3 commentaires:

julia a dit…

c'est marrant, ça fait 2 semaines que je me dis qu'il faut que je poste sur cette série géniaaaal, je l'adore!!!!! j'aime le générique, la chanson, la photo, les persos!!! j'aime quoi :)

pin-upapple a dit…

C'est vrai que ces illustrations sont très jolies !
J'espère que ton ventre va vite se rétablir ! ;)

Alexiane D. a dit…

Whou j'aime!
C'est drôlement original en effet, sa change des illustrations qu'on trouve sur la toile.

Enregistrer un commentaire