JE PEUX MOURIR TRANQUILLE

Le titre de ce post est un clin d'œil à une rencontre fortuite que j'ai faite hier soir. Alors que mon cher et tendre me tannait pour aller à l'after show du concert de Vanessa Paradis, il me dit sur le ton de l'humour et parce qu'il me connait par cœur : "Allez viens y aura Romain Duris !" Je le suis donc bon gré mal gré... Je rentre dans la pièce où se tenait l'after show et là je tombe quasiment nez à nez avec... Romain Duris ! 

Voilà c'était le dernier que je n'avais pas vu dans le top 5 des frenchy de mes rêves. Je peux maintenant mourir heureuse et sereine. Bon par contre je n'arrive pas encore à faire mon classement , après les avoir tous vu pour de vrai, du plus au moins canon. Je dirai comme ça, à chaud : "En 1 Romain Duris, en 2 Sébastien Tellier (oui je sais la vie est parfois surprenante!), en 3 Louis Garrel, en 4 Vincent Cassel et enfin en 5 Mathieu Chedid (il a quand même une classe folle cet homme!)

Avec cette chaleur estivale j'ai craqué pour la marque Ema Tesse. Les matières sont fluides, les couleurs flashy et douces le tout pour un style espiègle et naturellement sophistiqué. Retrouvez la marque au Fashion Market, rue de la pompe dans le 16ème et bientôt en vente online sur le site de la créatrice, http://www.ematesse.com



































6 commentaires:

Faust'in a dit…

Comment ça, Melvil ne fait pas parti de ton Top 5 ??? Non, mais va falloir songer à y réfléchir sérieusement là ;))
En tout cas, j'aime beaucoup les vêtements que tu nous proposes. Surtout la petite robe rose. Elle irait à merveille avec mon vernis à ongle du moment ;)

Jen a dit…

Tant que tu n'as pas vu Gaspard Ulliel tu n'as vu personne ;)

pin-upapple a dit…

Aaaah Louis Garel <3
Et les vêtements et sacs que tu nous montres sont sublimes !

MARIE EN LIBERTY a dit…

Oui, mais la question qu' il faut te poser est:
est-il mieux ou moins bien en vrai?

Noé du Faon a dit…

@Faustine arf non il est pas assez craquant ;) (moi exigeante ? ;)

@Jen ah ah c'est vrai qu'il est pas mal non plus mais ça ne vaudra pas Romaine Duris !

@Marie en Liberty Il est aussi bien en fait ! Ce qu'on ne voit pas forcément par contre c'est qu'il est super bien foutu !

Bob TVRQ a dit…

un seul commentaire : hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Enregistrer un commentaire