LIBERTY CHERI !

Entre deux inepties rédigées pour le truc qui fera office de mémoire à présenter à une brochette d'hommes qui s'en contrebalancent, j'essaye de me changer les idées en faisant des boui-boui. Avant de partir en vacances, je voulais m'acheter un bracelet - gri gri liberty mais hors de question de mettre plus de 15 euros dans un bout de tissu tressé. Et comme ce genre de bijoux est vendu par des petites boutiques indépendantes qui la plupart tentent de nous prendre pour des jambons, impossible d'en trouver à moins de 15€. Non mais sans blague, j'ai même vu un bracelet liberty avec une simple perle au milieu à 25€, what's the fuck ? Ah et la vendeuse, qui pour justifier ce prix, me balance : oui mais c'est une pierre précieuse la perle au milieu ! Ah ouai et le tissu est une matière en voix de disparition pouffiasse ? Oui ça me gonfle !


Tu peux cliquer sur les polas pour les agrandir.


Donc voilà, c'est tout simple, ça t'occupe 30 min et en prime c'est toi qui le fait ! Libre après de rajouter des petites breloques pour rendre le bracelet encore plus gri gri. J'avais ces trois petites choses sous la main et hop, le tour était joué ! Je pense proposer quelques petits bijoux à la vente ponctuellement... Très prochainement...

Si toi et tes deux mains gauches refusent de coopérer, alors Sweet sera combler ton envie de liberty. J'avais fait un billet dernièrement sur ses jolies illustrations, à relire ici. Cette fois- ci, Sweet propose des bracelets pour les mamans ET leurs filles, le tout pour 12€, soit 6€ le bracelet, qui dit mieux ? Je trouve l'idée géniale, c'est le genre de petites choses ultra sentimentales dont on ne souhaite plus se séparer une fois adopté ! Même le packaging est soigné, décidément j'adore cette nana !



Je suis désolée la qualité des photos est cracra, n'hésitez pas aller sur son blog pour mieux voir les bracelets.
A dévaliser chez Caravane Faubourg à Paris (je ne connais pas la boutique...)

Pardon pour ce poste minimaliste mais je suis vannée par mon mémoire...

7 commentaires:

mrWak a dit…

à quand un modèle de "bracelets en couple" pour petit copain et petite copine ? Parce que là je m'en suis fait un avec la corde de mon étiquette de nouveau jean...

Anonyme a dit…

cher petit faon,
je trouve cette nouvelle création très réussie!
J'aime surtout l'aspect chiffonné que tu as donné à ton tissu...un peu destroy! Grandiose!!!
Comment as tu fait pour arriver a un tel résultat ?

KRiSS a dit…

Ah bé tiens justement je me suis lancée moi aussi dans du bracelet Liberty home made la semaine dernière et je suis plutôt contente du résultat! :)
(25€ un bracelet aussi simple a faire?!! No way!)

pin-upapple a dit…

Ton bracelet est très joli, et au moins il ne t'a quasiment rien coûté car c'est vrai qu'ils abusent énormément dans les petites boutiques !
Et je suis fan du duo de bracelets pour Maman et Fille, je vais voir ça de plus près ! :)

Noé du Faon a dit…

@Kriss : je viens de voir les breloques sur ton blog, par contre pas de bracelet liberty en vu :(
Tu feras un billet hein ?

@mrWalk : mon dieu qu'est ce que c'est que cette idée de se faire un bracelet avec la corde d'une étiquette ? :) Je te ferai un joli bracelet liberty pour ton retour ;)

@l'anonyme : j'exploite une petite nana qui prend pas trop cher... Il faut juste lui offrir un toit pour qu'elle travaille pour toi. Sinon la main d'œuvre est docile et obéissante ;) <3 <3 <3

Montmartre_chica a dit…

Super jolis bracelets !! j'adore !!

MARIE EN LIBERTY a dit…

bravo...ceux de sweet sont superbes.

Enregistrer un commentaire