ODE A JAMIROQUAI

Gamine ou ado on a toutes commencé une phrase par "et bien moi quand je serai grande..." La suite change au fil des années. Sauf que pour moi ça n'a pas changé depuis que Jamiroquai sort le track : "Corner of the Earth". J'ai l'impression que c'est une chanson qui m'a accompagnée ces dernières années, que j'ai détesté lorsque j'étais triste et que j'écoutais comme réconfort quand ça allait mieux. Une chanson qui reste, dont on ne se lasse pas, qu'on aime réécouter même après les moments durs auxquels elle nous fait penser ce n'est pas si commun en fait... Je crois bien en avoir deux "If i ever feel better" de Phoenix (mais ce n'est pas le sujet de mon billet) et Corner of the earth.

"Et bien moi quand je serai grande, à mon mariage ..." je vous laisse deviner la suite...



Lucie m'a permis de voir Jamiroquai lundi soir en concert privé ! Déjà mille mercis pour cette invitation ! Alors, alors je dois bien dire que l'euphorie de le voir en vrai passée, j'ai eu un petit passage à vide. Il a quand même vieillit Jay Kay et ça fait mal de s'en rendre compte... Ce qui ne l'empêche pas de toujours autant assurer : voix & pas de danse au top ! Jamiroquai a commencé avec quelques nouvelles chansons de son dernier album qui n'est pas mal du tout au passage ! Peut-être un peu plus rock et moins funky mais vraiment très agréable à écouter. J'ai du mal à dégager un ou deux tubes à mon goût puisque je ne l'ai pas encore assez entendu mais dès la première écoute j'ai accroché avec les chansons : "rock dust light star", "white knuckle ride", "she's a fast persuader" et "hurtin'" (et ça voix so sex' au début !)

Voici une idée de sa presta avec "all good in the hood"
A 3min10 il défonce le retour son et n'allez pas croire qu'être de dos et faire des fucking gestes fait partie de sa choré, non il engueule juste le mec au retour son.



Le concert s'est terminé avec des bons vieux tubes dont on ne se lasse jamais ! Great concert, vivement  son prochain à Paris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire