PRINCESSE TAM TAM, BOURJOIS & PRIOR.K

Quel bonheur de trainer à l'appart un lendemain de jour férié ! Et comme je suis moins assidue, voici un méga billet pour vous parler de mes dernières trouvailles ! 

On commence avec le nouveau mascara Bourjois, une petite bombe ! Je suis pas une nana qui fait des efforts de dingue pour se maquiller les yeux ! Du coup le mascara pour moi c'est important, ça me permet de rehausser un peu mon regard sans avoir à faire beaucoup d'effort. Avant j'utilisais le mascara Smoky Lash de chez Make Up For Ever (ça fait très téléshopping comme phrase...). Pas mal mais il faisait des gros paquets, pas super esthétique... Le Volumizer est à la hauteur du Smoky Lash, mais sans les paquets ! Du coup c'est top !

Sans transition.

Il y a une ou deux semaines, j'ai reçu un colis avec un débardeur "Undress like..." à compléter avec des lettres thermo-collantes., de la part de Princesse tam tam, marque que j'affectionne tout particulièrement.  Le débardeur est agréable à porter, l'opé n'est pas sans rappeler la géniallisime campagne de Petit Bateau - Talking Shirt mais il y a comme qui dirait une erreur de casting ! Déjà parce que la ressemblance avec l'opé Petit Bateau est trop frappante pour qu'on est pas l'impression d'une redite et puis j'ai trouvé qu'il y a avait un coté cheap, des lettres thermo-collantes... mouiii... Pour moi Princesse tam tam, c'est plutôt des matières nobles, délicates, sensuelles et des imprimés qui subliment les petites poitrines... Bref sympa mais pas franchement à l'image de la marque. Du coup, je préfère relayer la collec' actuelle (magnifique) que l'opé :

















Et on continue avec une mignonne découverte : Prior. K

Prior. K est "une styliste, créatrice d’une mode alternative et responsable. Ses créations sont des modèles uniques « made in Vintage », des vêtements récupérés, retravaillés ou non pour une mode actuelle."  J'adore les associations de fringues qu'elle propose ! Les prix sont super abordables et puis si ça peut nous éviter de respirer l'odeur dégeu' des friperies, c'est pas du luxe !
 Elle vend sur son site, go, go go : http://www.prior-k.com.42stores.com 



5 commentaires:

pin-upapple a dit…

Je suis fan des produits Bourjois et à la recherche d'un bon mascara alors je tenterai bien celui-ci ! J'ai acheté le "Oui au volume, non aux paquets" mais il n'est pas si terrible que ça.

Et la marque que tu nous présentes est vraiment trop mignonne :)

JN a dit…

Content de vous retrouver...

Noé du Faon a dit…

Contente de savoir qu'UN lecteur me lit :)

JN a dit…

Avec plaisir.

Vivi.lesgamines a dit…

Ho cet marque prior K a l'air très mignone. Je vais voir ça de ce pas.

Enregistrer un commentaire