CCIL, MINICYN & LIVING COLORS

Il y a deux semaines, je me suis baladée à l'Hôtel Bohême. J'ai découvert les jolies créations de CCIL. CCIL custom' des fringues vintages de manière très poétique, réalise des petits bijoux chou & embellit des pochettes en cuir. Ci dessous, en pola, ses créations : des impers aux couleurs primaires, la pochette sur laquelle j'ai craqué (la 1ère pola) & un aperçu de son stand à l'hôtel Bohême. J'ai adoré sur son stand, la multitudes de petites merveilles qu'elle exposait, ça ne ressort pas trop sur mes polas mais franchement ça valait le coup d'oeil.

Pour shopper les créations de CCIL rendez- vous chez Afwosh ou sur le site French Touche.




















Minicyn, marque de bijoux était aussi présente à l'Hôtel Bohême. Très mignon, il est possible de shopper ces bijoux en ligne par ici. Bref, de jolies découvertes à prix tout doux. Je vous conseille vivement de ne pas louper la prochaine rien que pour le lieu & les pâtisseries, miam !











Et le week-end prochain devinez quoi, encore un salon ! Rendez- vous donc au Living Colors, pour découvrir les lampes kitch du Renard Werner (pola du milieu) ou encore Mademoiselle est Capricieuse, créatrice de vêtement, qui avait fait l'objet d'un post précédent. Bon week-end à toutes !






4 commentaires:

pin-upapple a dit…

Je fonds devant les créations de CCIL !! J'adore la petite pochette bleue et le manteau bleu ! :)

Mademoiselle-Biscuit a dit…

Oh tu me donnes envie ! Ces créations sont superbes!

les métamorphoses d'Alice a dit…

ces creations sont adorables

Anonyme a dit…

jolie découverte ;)

Enregistrer un commentaire